BodyPump 100

High_Res_JPG.jpg

Vous l'avez peut-être noté, la nouvelle chorégraphie BodyPump 100 ne fait pas partie du Calendrier de l'Avent avec les nombreuses autres chorégraphies présentées en cette fin d'année. Et pour cause ! Ce numéro anniversaire qui sonne les 25 ans de ce programme sera lancé internationalement le 14 janvier prochain lors d'un week-end festif à Ocea mais aussi dans tous les clubs de remise en forme dans le monde.

Son histoire

Le BodyPump a vu le jour à Auckland, en Nouvelle-Zélande, il y a maintenant 25 ans. Chaque numéro d'édition correspond à un trimestre pour lequel des chorégraphes et des phycisiens recherchent la séquence de mouvements la plus efficace. En ce qui concerne le BodyPump, ces séquences ont pour objectif de vous affiner, de vous dessiner et d'améliorer votre tonicité et votre endurance musculaire. Ce sont d'ailleurs ces objectifs particuliers qui ont permis l'apparition du BodyPump. « Nous voulions un format d'entrainement en musculature plus féminin avec des résultats sur le long terme, loin des prises de masse en espace dédié » dit Jackie Mills, à l'origine des concepts Les Mills avec son mari.

BodyPump Legacy

En attendant le lancement du BodyPump 100 les 14 et 15 janvier 2017, Ocea vous proposera un format spécial le jeudi 8 décembre dans le cadre du calendrier de l'Avent. Cette session visitera de vieilles chansons qui ont marqué le BodyPump à ses débuts et sont encore aujourd'hui dans les esprits.

Ne manquez pas ce cours évènement !

Haut de page