Ocea et le Château d'Hem unissent leurs forces

chateau.jpg

Le Château d'Hem et Ocea ont toujours partagé des valeurs communes : passion du métier, esprit familial, lutte contre la sédentarité et engagement à 100% à vos côtés. Dans un contexte difficile dicté par la profusion de clubs « low cost » ou de grandes enseignes commerciales, le Château d'Hem et Ocea ont décidé d'unir leurs forces.

Ces deux clubs nés au siècle dernier sont deux dinosaures où la ferveur et la passion permettent de proposer une offre de qualité malgré des capacités d'investissement limitées. C'est face à ce contexte qu'il a été aujourd'hui convenu par les deux entités de fusionner les activités sport à Ocea même. Vous allez donc découvrir à la rentrée prochaine des membres de l'équipe du Château d'Hem dans nos murs. Ils ne viennent pas seuls puisqu'ils apportent avec eux du matériel en conséquence, ce qui permettra par exemple de proposer désormais 70 vélos en salle RPM.

De nombreux adhérents du Château d'Hem les suivront sûrement. Nous leur souhaitons la bienvenue et espérons qu'ils trouveront vite leurs habitudes au sein de notre complexe. Tout va être mis en œuvre pour satisfaire tout le monde, adhérents de Ocea comme du Château. Cette fusion va permettre en effet de lancer les investissements tant attendus et décrits dans notre dernier magazine.

Ensemble

La remise en forme est et sera toujours pour nous un mode de vie que nous désirons partager avec le plus grand nombre avant d'être un modèle économique. Nous espérons que vous partagez ces valeurs et continuerez de grandir avec nous, non seulement pour votre santé et votre bien-être, mais aussi pour accompagner les entreprises locales telles que la nôtre.

Bienvenue au Château d'Hem !

Haut de page