Planning et Pass été

Chaque année Ocea aménage pour l'été à la fois un planning et un pass spécifiques. Voici un point sur ces 2 informations importantes.

Planning été

C'est l'été, et pour chercher ce soleil qui passe rarement par notre belle région, vous partez en vacances dans le sud ou à l'étranger. Conséquence, les cours collectifs sont un peu moins remplis que d'habitude. Or, à Ocea, nous aimons l'effet de groupe, celui qui vous fait vous dépasser ! C'est d'ailleurs pour cela que nous ne trouverez jamais de cours sur écran chez nous.

Afin de favoriser ce travail en commun, notre planning s'allège un peu à partir du 4 juillet et ce jusqu'au 4 septembre, date de nos prochaines portes ouvertes. De même, vos éducateurs sportifs préférés prennent eux aussi des congés qu'il convient de gérer au mieux pour tous. Nous avons choisi cet allègement avec pertinence : principalement le matin, où les départs en congés se font le plus ressentir, et le midi, qui repose principalement sur les activités professionnelles de nos adhérents.

Vous pouvez consulter ce planning directement au format papier à Ocea ou sur notre site internet.

Pass été

Pour tout ceux qui veulent fréquenter avec assiduité Ocea pendant l'été, qu'ils soient déjà chez nous ou pas, nous proposons aussi un Pass été qui permet un accès illimité du 1er juillet au 31 août inclus. Ce pass ne coûte que 69 euros, soit 34,5 euros le mois. Une sacrée économie pour un service de qualité !

Bonne nouvelle pour les impatients, vous pouvez l'activer dès aujourd'hui pour 10 euros de plus.

Pour rappel, nous proposons à tous les lycéens qui viennent de passer leur bac ce Pass été gratuitement (hors coût de la carte éventuel). Il leur suffit de présenter leur convocation à l'examen.

A très vite à Ocea !

planning_ete_2016.jpg

Haut de page