Gatals et sport

logo.jpg

A Ocea, il y a une bataille que nous aimons mener de front : favoriser les commerce locaux. Face aux chaines multi-nationales à bas prix avec service minimum, c'est encore plus le cas aujourd'hui. Mais nous y reviendrons très prochainement sur ce blog.

Nous entretenons ainsi de bonnes relations avec d'autres clubs familiaux mais aussi d'autres types de commerce, petites entreprises, qui ont pris le défi de développer une activité centrée sur la proximité et la qualité. Parmi ces commerces figure l'Impertinente, salon de thé convivial lillois auquel nous nous sommes joint pour leur premier anniversaire. En plus d'une année de « gatals » (terminologie locale), il était de notre devoir d'y associer une année de sport à Ocea pour ne pas voir la gagnante prendre 10 kilos en un an.

Petit jeu : rendez-vous sur leur Facebook pour retrouver la gagnante et la féliciter si vous la croiser à Ocea ;-)

Cheat day

N'oubliez pas qu'au milieu de votre entrainement et de votre condition sportive, vous avez le droit à un jour d'excès (oui oui, un, pas sept ! ;-) ). On ne peut donc que vous conseiller de l'utiliser en faisant étape à l'Impertinente pour tester leur succulent gâteau (pardon... gatal). Et si vous y croisez un barbu, n'oubliez pas de le motiver à venir faire du sport à Ocea !


gatals.jpg

L'Impertinente

9 boulevard Papin, Lille

Ouvert du mercredi au vendredi de 13h30 à 18h30 et du samedi au dimanche de 14h à 19h

Haut de page